Votre crédit programme Intilaka: Etude et négociation à votre portée.

Post

Pour booster la relance économique dans notre pays, et amplifier l’intervention de la Caisse Centrale des Garanties en terme de financement des entreprises. Cette dernière se verra confier des enveloppes importantes dédiées aux crédits garantis par l’Etat au profit de tous les segments d’entreprises, suite au décret de transformation en Société anonyme.

Un signal fort pour rassurer les agents économiques et encourager les jeunes entrepreneurs porteurs d’idées à créer leurs propres opportunités de travail et donner naissance à de la valeur.

Le programme INTILAKA est un des leviers destinés à remédier à la problématique de financement des entreprises ne présentant pas les garanties suffisantes pour disposer de concours bancaire.

Nouvellement créée ou à maturité inférieure à 5 ans, toute entreprise ou auto entrepreneurs peut accéder au crédit “programme INTILAKA” compte tenu de la garantie de la Caisse Centrale des Garanties.

A un taux variant entre 1.75% et 2%, l’entrepreneur fait valoir son étude de faisabilité pour rassurer quant à la rentabilité de son projet et solliciter le financement nécessaire à la création ou développement de son activité dans le milieu rural ou urbain.